Les journées de pré-inscription

Rendez-vous le jeudi 27 et vendredi 28 Août, de 15h à 19h – Salle du PRJ

Documents d’adhésion, inscription aux structures d’accueils de loisirs enfance et jeunesse, pré-inscriptions et réservations des activités (ALSH, Sorties Familles, Club de Marche, Echanges Parentalité,…), programmes et informations sur place.

Adhésion et Inscription

Rappel : Pour des raisons réglementaires et de sécurité, l’Association se réserve le droit de ne pas accepter votre / vos enfant(s) si le dossier d’inscription est manquant ou incomplet.

Adhésion / Cotisation Annuelle à l’Association IDEAL :

Comment faire?

Compléter, dater et signer le bulletin d’Adhésion annuelle à l’Association, prendre connaissance du Règlement Intérieur (et cocher la case  » Je déclare: Avoir pris connaissance des statuts et du règlement de l’association), sans oublier de joindre le règlement de la cotisation correspondante et déposer votre demande au Bureau de l’Association: 13 Avenue Gustave Eiffel à Saint-Vincent de Paul.

ALSH – Accueil Périscolaire et Extrascolaire:

Comment faire?

Compléter, dater et signer le dossier d’inscription ALSH Périscolaire et Extrascolaire, sans oublier de joindre l’ensemble des documents (Fiche Sanitaire complétée et signée, Copie des vaccins, Attestation d’Assurance Scolaire, Attestation de Quotient Familial de la CAF daté de moins de 3 mois ou dernier Avis d’imposition de l’ensemble de la famille), et déposer votre dossier au Bureau de l’Association: 13 Avenue Gustave Eiffel à Saint-Vincent de Paul ou à l’Accueil du Centre de Loisirs (A côté du Groupe Scolaire de Saint-Vincent de Paul).

CLAS – Accompagnement à la Scolarité:

Comment faire?

Compléter, dater et signer le dossier d’inscription au CLAS et déposer votre demande inscription au Bureau de l’Association: 13 Avenue Gustave Eiffel à Saint-Vincent de Paul, par mail à l’adresse: secretariat@asso-ideal.fr

Documents 2020 / 2021 disponibles à la rentrée scolaire.

PRJ – Point Rencontre Jeune :

Comment faire?

– L’adhésion préalable à l’Association est obligatoire.
– Compléter, dater et signer le bulletin de Cotisation annuelle au PRJ à l’Association, sans oublier de joindre le règlement de la cotisation correspondante et déposer votre demande au Bureau de l’Association: 13 Avenue Gustave Eiffel à Saint-Vincent de Paul.
– Compléter, dater et signer le dossier d’inscription PRJ, sans oublier de joindre l’ensemble des documents (Fiche Sanitaire complétée et signée, Copie des vaccins, Attestation d’Assurance Scolaire, Attestation de Quotient Familial de la CAF daté de moins de 3 mois ou dernier Avis d’imposition de l’ensemble de la famille), ainsi que le Règlement Intérieur au PRJ, et déposer votre dossier au Bureau de l’Association: 13 Avenue Gustave Eiffel à Saint-Vincent de Paul.