Rappel : Pour des raisons réglementaires et de sécurité, l’Association se réserve le droit de ne pas accepter votre / vos enfant(s) si le dossier d’inscription est manquant ou incomplet.

Adhésion / Cotisation Annuelle à l’Association IDEAL :

Comment faire?

Compléter, dater et signer le bulletin d’Adhésion annuelle (2019/2020) à l’Association, prendre connaissance du Règlement Intérieur (et cocher la case  » Je déclare: Avoir pris connaissance des statuts et du règlement de l’association), sans oublier de joindre le règlement de la cotisation correspondante et déposer votre demande au Bureau de l’Association: 13 Avenue Gustave Eiffel à Saint-Vincent de Paul.

ALSH – Accueil Périscolaire et Extrascolaire:

Comment faire?

Compléter, dater et signer le dossier d’inscription ALSH Périscolaire et Extrascolaire (2019/2020), sans oublier de joindre l’ensemble des documents (Fiche Sanitaire complétée et signée, Copie des vaccins, Attestation d’Assurance Scolaire 2019/2020, Attestation de Quotient Familial de la CAF daté de moins de 3 mois ou dernier Avis d’imposition), et déposer votre dossier au Bureau de l’Association: 13 Avenue Gustave Eiffel à Saint-Vincent de Paul ou à l’Accueil du Centre de Loisirs (A côté du Groupe Scolaire de Saint-Vincent de Paul).

CLAS – Accompagnement à la Scolarité:

Comment faire?

Compléter, dater et signer le dossier d’inscription au CLAS – 1er trimestre (2019/2020), et déposer votre demande inscription au Bureau de l’Association: 13 Avenue Gustave Eiffel à Saint-Vincent de Paul, par mail à l’adresse: secretariat@asso-ideal.fr ou à l’Accueil du Centre de Loisirs (A côté du Groupe Scolaire de Saint-Vincent de Paul).

PRJ – Point Rencontre Jeune :

Comment faire?

– L’adhésion préalable à l’Association est obligatoire.
– Compléter, dater et signer le bulletin de Cotisation annuelle au PRJ (2019/2020) à l’Association, sans oublier de joindre le règlement de la cotisation correspondante et déposer votre demande au Bureau de l’Association: 13 Avenue Gustave Eiffel à Saint-Vincent de Paul.
– Compléter, dater et signer le dossier d’inscription PRJ (2019/2020), sans oublier de joindre l’ensemble des documents (Fiche Sanitaire complétée et signée, Copie des vaccins, Attestation d’Assurance Scolaire 2019/2020, Attestation de Quotient Familial de la CAF daté de moins de 3 mois ou dernier Avis d’imposition), ainsi que le Règlement Intérieur au PRJ, et déposer votre dossier au Bureau de l’Association: 13 Avenue Gustave Eiffel à Saint-Vincent de Paul.