/ juillet 22, 2020/ Non classé

Bonjour à tous,

Nous tenons à vous informer des points suivants:

– Sondage : Ouverture de l’accueil de Loisirs ALSH au mois d’août 2020

Suite au sondage effectué en juin auprès des familles concernant les besoins d’ouverture de l’accueil de loisirs ALSH pour le mois d’août, nous vous informons en retour que suite à un grand nombre de retours négatifs, l’accueil de loisirs sera fermé au mois d’août.

En effet, au regard des effectifs minimaux d’accueils qui sont non atteint (minimum de 7 enfants), nous n’avons pas l’autorisation d’ouverture de la structure auprès des autorités compétentes. Nous en sommes désolés.

– Journées de pré-inscription: jeudi 27 et vendredi 28 août 2020

Nous vous informons que l’Association organise 2 journées de pré-inscription à l’Association pour l’année 2020/2021 (Accueils de Loisirs ALSH, PRJ, CLAS, Sorties Familles, Club de Marche, Échanges Parentalité, Évènements spéciaux,…) au Bureau / Salle du PRJ – 13 Avenue Gustave Eiffel à St Vincent de Paul, le Jeudi 27 et Vendredi 28 Août de 15h à 19h.

Informations, Adhésion, Cotisation, Dossiers d’inscriptions disponibles sur place ou sur notre site internet dès le 29 juillet 2020.

Afin de faciliter l’enregistrement des dossiers et le suivi des inscriptions, le dépôt de toutes les demandes se feront uniquement au Bureau de l’Association, aux horaires d’ouvertures.

– Ouverture de l’accueil de Loisirs ALSH le lundi 31 août 2020 (pré-rentrée)

Nous vous informons que l’accueil de loisirs sera ouvert le jour de la pré-rentrée : lundi 31 Août 2020.

Merci de bien vouloir pré-inscrire votre enfant dès le 24 août 2020 par mail à: secretariat@asso-ideal.fr ou par téléphone au: 07.50.96.07.39