/ mai 20, 2020/ Non classé

La réouverture de l’accueil périscolaire est effective depuis le 12 mai. Bien sûr, un certain nombre de mesures sanitaires, une organisation, un mode de fonctionnement et un protocole strict sont mis en place afin d’accueillir votre/vos enfants dans les meilleures conditions (horaires, capacité d’accueil, accès, repas, activités, contact,… sont modifiés et adaptés).

Nous vous informons que l’accueil du public n’est pas autorisé, aussi bien dans les locaux de l’accueil de loisirs (et de l’école), qu’au bureau de l’association. C’est pourquoi, un contact unique vous est dédié et nous privilégions les prises de contact à distance (téléphone et/ou mail).

Vous trouverez un document « les règles pour bien reprendre », qui résume l’essentiel des informations sur le fonctionnement mis en place:

👉 Vous trouverez une page spéciale dédiée au Coronavirus, des informations, une partie « Le virus expliqué aux enfants », ainsi que toutes les Mesures Sanitaires et Gestes barrière à appliquer et à respecter pour les bien de tous!

Prenez soin des vous et de vos proches!
L’équipe IDEAL